Shopping
Le MBK à Bangkok est l’un des centres commerciaux les plus grands et les plus impressionnants d’Asie et si nous avons le temps, c’est un bon endroit pour faire du shopping à Bangkok lors d’un itinéraire à travers la Thaïlande de 15 jours ou plus.
Situé dans le centre commercial de la ville, ce complexe ouvert en 1985 est l’un des points qui attire le plus les locaux et les touristes.
À l’intérieur, nous pouvons acquérir les dernières technologies à des prix plus que compétitifs ainsi que d’autres produits pour différents usages.
Vêtements, accessoires, ordinateurs, téléphonie, etc… abondent dans le MBK, qui a peu à peu pris de l’importance dans une ville où les attractions ne manquent pas.
Bangkok MBK
La chose la plus surprenante à propos de MBK est peut-être la possibilité de marchander de la même manière que dans les marchés et les magasins de rue, nous permettant de continuer à nous initier à cette curieuse façon d’acheter qui, d’autre part, fait partie de la culture du pays.
Avec plus de 2 000 magasins de toutes sortes dans ce fabuleux centre commercial, il y a aussi la possibilité de s’offrir un régal gastronomique, puisque dans la partie supérieure on trouve des restaurants et des bars de toutes sortes.
Pour ceux qui n’ont aucune idée du shopping, les loisirs sont présents dans ce Centre Commercial sous forme de Karaoké, de boulodromes ou de cinémas.
Centre commercial et de loisirs
Comment s’y rendre et programmer
Le meilleur moyen est de prendre l’impressionnant Sky Train. L’arrêt est l’ arrêt Stade National. Le MBK est ouvert du lundi au dimanche de 10h à 22h.
Passer par le MBK est presque une obligation, et profiter de ce centre commercial animé est une belle expérience, même s’il est conseillé de le faire en semaine pour éviter les files d’attente massives….,
C’est l’un des centres commerciaux les plus importants à voir en Thaïlande.
(9 lectures)