Gare routière de Chiang Mai, point de départ
La gare routière de Chiang Mai (Chiang Mai Arcade Station) est l’un des points les plus fréquentés de la ville, à la fois pour les trajets à travers elle et pour rejoindre d’autres parties du pays.
Connue sous le nom de nouvelle gare, à partir de ce point, nous pouvons prendre des bus pour nous déplacer vers les destinations les plus importantes du pays.
Si nous voulons nous déplacer dans la province de Chiang Mai, nous devons nous rendre à la gare routière de Chang Pheauak.
Gare routière de Chiang Mai
Le trajet en bus jusqu’à la capitale est un peu lourd, mais aussi très bon marché, bien qu’avec le prix du train et des vols, je ne pense pas que voyager par la route jusqu’à Bangkok soit la meilleure option.
Se déplacer depuis la gare routière de Chiang Mai est simple et bon marché.
Tous les voyageurs connaissent les possibilités offertes par cette ville du nord de la Thaïlande, l’une des plus belles à voir en Asie du Sud-Est.
Depuis cette gare routière, nous pouvons nous déplacer vers les principaux points des environs et du pays.
et c’est qu’il y a beaucoup de voyageurs qui se demandent comment aller de Chiang Mai à Chiang Rai ou comment aller de Chiang Mai à Bangkok.
La quantité de choses à voir à Chiang Mai est énorme, ainsi que les activités proposées par l’une des villes les plus impressionnantes à voir en Thaïlande.
Voyager en bus à travers l’ancien Siam est une expérience que nous ne devrions pas cesser de vivre.
Il existe de nombreuses destinations possibles depuis la gare d’Arcade, y compris celles qui nous emmènent à la frontière avec le Myanmar ou le Laos, d’où nous trouverons les frontières terrestres.
La gare ne fait pas partie de ces lieux incontournables à voir à Chiang Mai, mais c’est l’un des principaux pour tous ceux qui souhaitent parcourir la Thaïlande par leurs propres moyens.
(26 lectures)