En Thaïlande, il y a beaucoup d’endroits où aller tout au long de l’année. On peut dire que ce pays est presque un paradis touristique, alors venez voir 50 des plus beaux endroits de Thaïlande. C’est à faire au moins une fois dans votre vie !
Où sont les plus beaux endroits pour voyager en Thaïlande ?
Temple Phra Kaew. Bangkok
Le Temple inestimable de la Thaïlande est Rattanakosin. C’est le Temple du Bouddha d’Émeraude ou Wat Phra Kaew est un temple du Grand Palais ainsi que Wat Phra Sri Sanphet. Qui était un temple dans le palais royal pendant la période Ayutthaya
En outre, le temple du Bouddha d’Émeraude est un temple important dans diverses cérémonies royales Et est également une destination touristique importante de la Thaïlande
Koh Mook. Trang
Ko Mook, connue comme « la grotte d’émeraude de la mer d’Andaman » est la 3ème plus grande île de la mer de Trang. En plus de la belle plage Koh Mook présente également la particularité exceptionnelle de la grotte Emerald. Une petite grotte d’eau d’une longueur d’environ 80 mètres, qui permet aux visiteurs de flotter dans les ténèbres pour entrer dans la grotte et seulement à marée basse. À l’intérieur de la grotte marine, il y aurait un vert émeraude, d’une extrême beauté.
Balançoires. Phitsanulok
Si vous avez la chance de voyager à Phitsanulok allez pas vous asseoir sur les balançoires à Baan Suan, admirez la vue sur Phu Rak Thai , dans le district de Noen Maprang. Parce que c’est le plus beau point de vue à Phitsanulok.
De ce point de vue sur l’arbre, vous pouvez voir les montagnes et la zone plate des 5 provinces que sont Nakhon Sawan, Lop Buri, Phichit, Phetchabun et Phitsanulok. Parce qu’il pouvait voir à la fois la mer de brume et le lever du soleil le matin.
Plantation de thé Choui Fong. Chiang Rai
Outre le fait que Chiang Rai est une province qui possède des attractions touristiques célèbres telles que Wat Rong Khun, le barrage de Ban, Doi Tung, c’est une autre province qui possède des plantations de thé le long des montagnes. Et bien sûr, à ce stade vous pouvez voir les vues de haute montagne entourant les plantations de thé vert dans une longue file et le ciel bleu
La plantation de thé Choui Fong, située dans le district de Mae Chan, dans la province de Chiang Rai, est une bonne source de thé. Une autre activité très prisée des touristes consiste à prendre des photos de belles plantations de thé.
Chiang Khan. Loei
Chiang Khan, une ville qui reste belle avec son architecture ancienne traditionnelle. Elle attire des touristes de tous âges. Incroyable qu’une petite ruelle permette de voir le fleuve Mékong et cela attire des touristes ininterrompus du monde entier. Mais surtout, c’est une ville touristique qui peut être visitée à tout moment pendant la saison chaude, en particulier pendant la saison des pluies.
Bâtiment Sino Potucci Vieille ville de Phuket. Phuket
Qui a dit que Phuket est la seule belle plage ? Je voudrais dire que ce n’est pas vrai car, mis à part la mer magnifique, l’eau claire, les îles et la ville de Phuket. il ya aussi de bonnes choses difficiles à trouver où que ce soit, comme la « vieille ville de Phuket ». Le bâtiment Sino Potucci différentes couleurs.
Île de Tachai. Phang Nga
Koh Tachai est célèbre pour ses plages de sable blanc, comme le café Mate. C’est une destination touristique très populaire. Depuis peu l’île de Tachai fait partie du parc national des îles Similan, qui vient de s’ouvrir pour que les touristes aient la chance de le voir. Une autre chose est que l’île Tachai fermera l’île pour que la nature soit restaurée à la même époque que l’île Similan. Par conséquent, chaque fois que vous voyagez, vous aurez toujours la possibilité de faire l’expérience de la beauté parfaite.
Fang Hot Springs. Chiang Mai
Le Fang Hot Springs est situé dans le parc national de Doi Pha Hom Pok. Qui est très riche en nature. Il y a plus de 50 sources chaudes réparties dans toute la région. Grandes, petites, différentes température, environ 90 degrés. Des bains d’eau minérale privés sont disponibles, ainsi que des bains minéraux. La température est chaude, aidant à être confortable et bénéfique pour la peau.
Temple Chaloem Phra Kiat, Monument du RoiMongkut. Lampang
Une autre Thaïlande invisible à ne pas manquer. Le Temple de Chaloem Phrakiat, Roi Mongkut Rachanusorn ou Wat Phra Bat Pu Pha Daeng. Dans le district de Chae Hom, dans la province de Lampang, ce temple est situé au sommet d’une colline. Dans la zone de chasse de Doi Phrabat. Avec des empreintes de pas enchâssées. Et il y a une pagode unique au sommet de la colline.
Arbre agréable. Buriram
Beaucoup de gens peuvent ne pas le croire à cause de la sécheresse dans le nord-est. Au point qu’Isaan est extrêmement chaud et sec, mais laissez-moi vous dire qu’il s’est maintenant développé ! Qui pourrait croire que Isan South. Il y aurait une tournée de fleurs d’hiver. Mais il y a vraiment à Plern Ploen Buriram , ici principalement construit pour des sorties scolaires. Et aussi pour le grand public, le parc d’arbres de fleurs Plearn aura des maisons présentant divers types de végétation.
Archipel. Ranong
Les îles Kampong sont des îles situées dans la région du parc national de Laem Son. C’est une archipel de belles îles, d’eau claire et de plages de sable blanc. C’est un lieu de plongée peu profond qui peut être visité avec un programme de visite guidée de l’île, l’excursion dure une journée. L’archipel est capable d’affréter des bateaux à longue queue des villageois. N’hésitez pas à faire une virée dans un bateau d’excursion.
Sakura Ang Khang. Chiang Mai
La Station royale agricole d’Angkhang Sakura japonais et ses fleurs de cerisier, sont importés du Japon par la Royal Project Foundation. Et plus de 5 000 arbres s’épanouissent dans le bassin et les visiteurs peuvent se promener dans les environs.
Maiton Island. Phuket
Honeymoon Island est une île privée visible du haut des airs. C’est donc l’origine de l’île Maiton. En tant qu’île privée, il n’y a pas beaucoup de touristes qui visitent la ville chaque jour. L’abondance de la nature se voit de cette façon.
Phra That Si Song Rak. Loei
Phra That Si Song Rak est considéré comme un symbole. Le phoque de la province de Loei Situé à Wat Phra That Si Song Rak, un temple où ne résident pas de moines. Construit sous le règne de l’empereur. Pendant la période d’Ayutthaya, le roi Chaiyachetthirat Krungsri Sathan Naknut (Wiang Chan) en l’an 2103 en tant que témoin du contrat de relations diplomatiques montrant de bonnes relations entre eux.
Ferme aux fraises. Chiang Mai
Une autre chose à ne pas manquer durant votre voyage en Thaïlande est le goût des fraises fraîches de la ferme «Chiang Mai». C’est une province avec de nombreuses fermes de fraises.
Phaya Khankak. Yasothon
Oubliez le Merlion de Singapour ! Parce qu’aujourd’hui, en Thaïlande, nous avons un nouveau point de repère, le Musée Phaya Khankak. La plus grande rivière Thuan à Yasothon est un bâtiment de musée en forme de crapaud, d’une hauteur de 19 mètres, équivalent à un bâtiment de 5 étages.
Pour les gens d’Isan, les crapauds sont des animaux qui représentent l’abondance de la nature. C’est une légende des croyances sur la longue tradition des boules de feu. Donc l’origine du nouveau point de repère.
Phu Chi Fah. Chiang Rai
Phu Chi Fah est le plus haut sommet de la chaîne de montagnes Doi Pha Mon. À côté de la frontière entre la Thaïlande et le Laos, dans le district de Thoeng Chiang Rai. Avec la nature unique des falaises à la pointe du cap. Une longue ligne pointant vers le ciel du côté du Laos.
Wat Phra que Khao Noi. Nan
Pour aujourd’hui, nous vous emmènerons voir la plus belle vue de la province de Nan. Prêt à vénérer le Seigneur Bouddha, la grande relique de Nan au « Wat Phra That Khao Noi ». Wat Phra That Khao Noi est situé dans le sous-district de Chai Sathan. Le Phra That est situé au sommet de Doi Khao Noi, qui se trouve du côté ouest de la ville de Nan, plus haut que le niveau de la mer (240 m). C’est une belle vue à 360 degrés de la ville de Nan.
Mon Tha Sao Village. Kanchanaburi
Dans le village, il y a les maisons des habitants de la communauté. Il y a une école qui est ouverte uniquement pendant les vacances afin que les enfants apprennent la langue Mon ensemble. Mis à part la langue thaïlandaise normalement étudiée à l’école. Après avoir marché un peu plus loin, il y aura aussi Mon Temple, un moine bouddhiste normal. Nous pouvons mériter et rendre hommage aux moines. Et près du temple de Mon, nous trouverons Pagode Shwedagon Kong qui fait face à la ville.
Rajapak Hua Hin Park. Prachuap Khiri Khan
Rajapak Park est une statue en bronze de 13,9 mètres, conçue par un technicien du département des beaux-arts. 7 monarques royaux du Siam, à savoir le roi Ramkhamhaeng le Grand, le roi Naresuan le Grand, le roi Narai le Grand, le roi Taksin le Grand, le roi Bouddha Yotfa, le Chulalongkorn le Grand, le roi Rama VII. Et le roi Chulalongkorn.
Champ de fleurs Krachiew. Chaiyaphum
Visitez les fleurs de Krachiew en pleine floraison. Regarder la nature abondante. Et se reposer pour respirer de l’air frais pour se remplir les poumons. Dans l’une des plus grandes et des plus belles fleurs de Krachiew en Thaïlande. Au parc national Pa Hin Ngam, district de Thep Sathit, province de Chaiyaphum.
Temple Khao Wong. Lopburi
Temple Khao Wong On peut dire que c’est un autre temple qui est le centre de l’esprit du peuple Lopburi. Au sommet de la colline est enchâssé l’empreinte d’un véritable bouddha. C’est également une preuve de foi. Parce que pour monter, il faut passer par une longue échelle continue et sans fin, avec un total de 3 790 marches.
Coro Field Suan Phueng. Ratchaburi
Coro Field, une nouvelle façon de voyager dans Lifestyle Farming, le seul style japonais en Thaïlande. Pas loin Dans le district de Suan Phueng Ratchaburi. L’atmosphère est comme si elle avait disparu au Japon.
Bâtiment en verre clair minimaliste avec parcelles de légumes verts. Où que vous regardiez, c’est rafraîchissant. Toujours plein d’activités intéressantes Découvrez l’agriculture du pays.
Huître de radeau, baie de Tha Som. Trat
Cette maison ostréicole est située au village n°1, Tha Som Som, sous-district de Tha Som, district de Khao Saming, province de Trat. On peut aller voir le radeau d’huîtres fraîches. Rendez-vous au milieu de la mer de Trat en embarquant dans un bateau à travers la forêt de mangroves jusqu’au milieu de la mer pour atteindre les radeaux d’huîtres des villageois.
Pont sur la rivière Kwai. Kanchanaburi
En arrivant à Kanchanaburi, l’un des principaux sites touristiques auquel nous avons pensé en premier. S’étendant sur la rivière sur environ 300 mètres, l’emblème de Kan Fait partie de la ligne de chemin de fer pendant la Seconde Guerre mondiale pour obtenir un chemin de fer d’une longueur de 415 kilomètres, partant de la jonction de Nong Pladuk dans la province de Ratchaburi jusqu’à la destination située à Thun Bu Sayak Myanmar.
Pour conclure
Et vous, durant vos voyages en Thaïlande, quels sont les lieux que vous avez aimé ?
(12 lectures)
Sommaire
- 1 Où sont les plus beaux endroits pour voyager en Thaïlande ?
- 1.1 Temple Phra Kaew. Bangkok
- 1.2 Koh Mook. Trang
- 1.3 Balançoires. Phitsanulok
- 1.4 Plantation de thé Choui Fong. Chiang Rai
- 1.5 Chiang Khan. Loei
- 1.6 Bâtiment Sino Potucci Vieille ville de Phuket. Phuket
- 1.7 Île de Tachai. Phang Nga
- 1.8 Fang Hot Springs. Chiang Mai
- 1.9 Temple Chaloem Phra Kiat, Monument du RoiMongkut. Lampang
- 1.10 Arbre agréable. Buriram
- 1.11 Archipel. Ranong
- 1.12 Sakura Ang Khang. Chiang Mai
- 1.13 Maiton Island. Phuket
- 1.14 Phra That Si Song Rak. Loei
- 1.15 Ferme aux fraises. Chiang Mai
- 1.16 Phaya Khankak. Yasothon
- 1.17 Phu Chi Fah. Chiang Rai
- 1.18 Wat Phra que Khao Noi. Nan
- 1.19 Mon Tha Sao Village. Kanchanaburi
- 1.20 Rajapak Hua Hin Park. Prachuap Khiri Khan
- 1.21 Champ de fleurs Krachiew. Chaiyaphum
- 1.22 Temple Khao Wong. Lopburi
- 1.23 Coro Field Suan Phueng. Ratchaburi
- 1.24 Huître de radeau, baie de Tha Som. Trat
- 1.25 Pont sur la rivière Kwai. Kanchanaburi
- 2 Pour conclure