Marché de nuit
Le Pat Pong Night Bazaar est l’un des meilleurs marchés que Bangkok a à offrir pour acheter des vêtements, des souvenirs et des montres.
Situé au cœur de ce quartier tristement célèbre, ce marché contient de nombreux souvenirs parmi les plus typiques que l’on puisse acheter en Thaïlande.
Tableaux en bois, pantalons de Muay Thai, maillots de bain, objets déco, entre autres, inondent les étals et les boutiques.
En tout cas, il faut dire que malgré le fait que le marché soit très bon, on souligne qu’il est très touristique, ce qui veut dire qu’il faut beaucoup marchander et regarder les choses avant d’acheter.
Boutiques au Night Bazaar
D’après notre expérience nous vous recommandons de quitter les deux rues qui occupent le « complexe » du bazar et dans les rues attenantes vous trouverez des petites échoppes où les prix sont moins chers.
Le Pat Pong Night Bazar est l’un des endroits idéaux pour acheter des t -shirts, notamment de films, et il y a 4 ou 5 magasins spécialisés.
De plus, ce centre commercial à ciel ouvert a l’avantage d’être situé dans une zone pleine de restaurants pour s’arrêter en chemin et souffler un peu après un bon moment de shopping endurant la forte humidité de la ville.
Comment arriver
Eh bien, comme presque tous les points de Bangkok, le meilleur moyen est de voyager en Tuk Tuk, mais la nuit, il est moins cher de se déplacer en taxi avec un compteur, puisque le trajet vers n’importe quel point de la zone centrale de la ville nous coûtera une quantité de rire
Cela ne devrait pas coûter plus de 80 baths depuis Khao San Road.
(2 lectures)