plage principale
L’ hôtel villa Saikaew , situé sur la plage principale de Ko Samet, Sai Kaew Beach, est l’une des meilleures options pour séjourner sur l’île .
D’un excellent rapport qualité/prix, cette villa se compose de différents bungalows surélevés du sol avec un petit porche, qui nous feront passer un séjour de manière plus qu’authentique.
Idéal où dormir en Thaïlande
La construction, pratiquement à 90% en bois , nous permet de profiter de chambres austères, mais avec l’essentiel, à quelques mètres seulement de la plage.
Il y a un bon nombre de bungalows, mais si vous préférez les chambres conventionnelles, ils en ont aussi.
Tout cela est situé au milieu d’un jardin plein d’arbres fruitiers et de plantes et d’un autre petit lac où la nuit des crapauds nous raviront avec leur chant.
L’ambiance très calme est loin du mouvement nocturne dont jouit la plage et même en étant à quelques mètres, ils suffisent pour se reposer sans être dérangés par le son.
Très propres et bien entretenus , les bungalows n’ont pas d’ eau chaude , du moins dans ceux où nous avons séjourné, mais cela n’a pas manqué non plus à la chaleur intense .
Chambre simple
La pire chose à propos de cet endroit, sans aucun doute, est le personnel , en particulier les responsables de la réception, qui en plus d’être antipathiques, certains d’entre eux sont impolis.
Saikaew Villa, il y en a plusieurs, on sait que leurs propriétaires marchent bien en affaires et il y en a des numéro I, II et même III.
Il dispose d’un restaurant sur la plage où l’on peut déguster de bons petits déjeuners, des cocktails, des smoothies aux fruits et de bons fruits de mer le soir , tout cela n’est pas inclus dans le prix de la chambre.
beaux bungalows
Les prix varient entre 15 et 25 dollars, selon la saison et la chambre, bien que comme dans tout le pays, si vous marchandez gracieusement, vous pouvez les baisser.
La rue principale de l’île est à seulement 50 mètres et les supermarchés et magasins un peu plus loin, l’emplacement est donc idéal.
Idéal où dormir en Thaïlande.
(3 lectures)