Quartier Rouge
Pat Pong est l’un des quartiers qui attire le plus les touristes qui visitent Bangkok, surtout la nuit.
Dans ce quartier on retrouve l’ambiance la plus sordide de Bangkok et c’est dans ce lieu que se pratiquent la plupart des lieux où se pratique la prostitution. Apparemment les filles sont des danseuses mais il y a des dizaines d’ individus qui proposent les services de ces jeunes femmes, dont beaucoup sont mineures au plus offrant.
C’est ici que l’on retrouve le triste et célèbre spectacle du Ping Pong Show.
spectacles de nuit
Dans toutes les grandes villes de la planète, nous trouvons des zones comme Pat Pong, ce qui est vraiment préoccupant, c’est que de nombreux touristes ne visitent la Thaïlande qu’à des fins sexuelles et leurs destinations sont le quartier de Pat Pong et la ville côtière de Pattaya.
Malgré tout cela et le fait que le contenu sexuel remplisse l’air, Pat Pong est un endroit qui vaut bien une visite. Ses rues décorées et illuminées de néons dans le plus pur style japonais font partie du spectacle.
rue pat pong
Beaucoup des meilleurs restaurants de Bangkok se trouvent dans ce quartier ainsi que des pubs et de bons bars à cocktails.
Une autre des grandes attractions de la région est le marché nocturne ( Night Bazar ), l’un des meilleurs marchés de la ville où vous pouvez trouver des souvenirs, des imitations, de l’artisanat ou des montres.
Ce quartier vaut-il le détour ?
Oui, sans aucun doute, la prostitution existe partout dans le monde et peut-être dans ce domaine est-elle plus palpable, mais même ainsi, nous ne pouvons pas cataloguer un quartier qui a beaucoup à nous offrir et des points où la vie nocturne est la plus normale.
De plus, si l’on n’est pas intéressé par le contenu sexuel, on peut ne pas voir les deux ou trois rues où il est le plus latent, et ensuite profiter des autres grandes attractions du quartier.
marché de nuit
Pat Pong fait partie de Bangkok et petit à petit le quartier change et améliore sa notoriété, notamment grâce aux investisseurs de l’industrie hôtelière.
C’est dangereux?
Non. Au début, c’est aussi sûr que le reste de la ville et si nous évitons les environnements les plus sombres, nous ne devrions pas avoir de problème.
Adoptez les précautions typiques que nous aurions dans n’importe quelle autre ville du monde.
Si l’on veut contempler la nuit de Bangkok, sans aucun doute, le meilleur point de la ville est le quartier de Pat Pong, un endroit idéal pour bien dîner, faire du shopping sans avoir à s’immiscer dans la partie la plus sombre de la Thaïlande.
(6 lectures)