Sang Tian, Onirique
La plage de Sang Tian , sur la petite île de Ko Samet, sans être la meilleure de l’île, est l’une des plages les plus calmes et les plus belles à voir en Thaïlande
Profiter de cette petite crique, au sud de l’île , devient presque une obligation grâce au peu de monde qui la visite et au calme qu’elle nous procure, mais la proximité de Ko Samet à Bangkok en fait une île sous-estimée dans la plupart des itinéraires à travers la Thaïlande . de 15 jours ou plus.
Comme le reste des plages de Samet, Sang Tian , est dans un état impeccable qui nous permet de profiter d’un environnement marin idyllique.
Avec des eaux cristallines et chaudes, cette plage possède un petit hôtel , avec un restaurant où vous pourrez prendre un verre, même si vous n’y séjournez pas.
Ko Samet , nous offre des enclaves aussi fascinantes que Sang Tian, une belle plage, inconsciente du tourisme qui décide d’aller vers d’autres archipels comme Ko Chang, ou Ko Tao.
À part les personnes qui y séjournent , nous ne verrons pas grand-chose d’autre, à moins qu’un voyageur ne le visite à la recherche de voir et de profiter de plus de plages que les principales de l’île.
Depuis le point principal de Sai Kaew Beach , en moto il faut compter environ 25/30 minutes pour rejoindre ce petit paradis de sable blanc.Ko Samet est une île pleine de surprises où de nombreux endroits fascinants nous attendent pour en profiter presque seuls, en raison du petit nombre de voyageurs qui viennent sur l’île.
Le week-end, Sang Tian est rempli de touristes locaux, qui viennent profiter de son sable blanc.Il y a de nombreuses activités
à voir et à faire à Ko Samet et sur cette petite île on trouve certaines des plus belles plages de Thaïlande.
(5 lectures)